IL2 1946, Iron Front(movie, film)The final Battle

Venez lire les rapports illustés de nos missions
Avatar de l’utilisateur
hawax270
Messages : 50
Inscription : 18 mai 2016, 22:57

IL2 1946, Iron Front(movie, film)The final Battle

Message par hawax270 » 07 août 2016, 19:00

Salut les gars :banana: après mes deux dernières vidéo posté sur le forum check six je poste ma nouvelle est surement dernière vidéo (pour le moment car il y l'approches des cours) :ouin:
Alors le Mix Iron Front et Il2 est voulu car vous le remarquerez les scènes de combat sont très courtes car Sony Vegas pour moi n'arrive pas a tenir trop de contenue (pour IL2) ou il y a beaucoup de mouvement donc c'est pour sa que je me suis servie d'Iron Front :yes: (mais avec Iron front j'ai voulu représenter les forces au sol car cela m'avais l'air interessant à mettre en avant pour la vidéo). La vidéo dure 7min (pas 8min il y a un bug avec YouTube)
et merci des nombreux conseil que J'essaye d'appliquer même si défois HSFX en particulier n'en fait qu'a sa tête :ouin:
A OUI!!!! les nombreux lag et problème survienne tout le temps après le rendu si vous avez une idée par rapport à ce problème je suis à votre écoute :notworthy

ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCl3x_a ... _Ox7wEcTPw
allez faire un petit tour cela vos le détoure (mais quel belle phrase)

Je vous met la description de la vidéo ci-dessous:

ATTENTION:
(cette vidéo contient QUELQUES faits historique c'étant réellement dérouler donc je tien a dire que la seconde guerre mondiale à été une guerre horrible dans TOUT LES CAMPS tout les combattant ont souffert pour que l'on puisse vivre dans un monde de paix aujourd'hui et j'espère dans le futur donc il ne faut JAMAIS OUBLIER l'histoire et ne pas la changer, tout le monde à le droit à la vérité)


Histoire


fin 1944 la Luftwaffe et la Wehrmacht commence à manquer gravement de matériel et elle envoie au suicide toujours plus d'avion contre l'énorme force des allier. 4 BF109 G6 ont été perdu dans un raid aérien du Bomber Command au nord de la France.
La Luftwaffe à 14h à décider d'envoyer 4 nouveaux appareils afin d'arrêter le raid aérien du Bomber Command, la mission à peu de chance de réussir mais ces nouveaux avions sont si impressionnent alors il y a quand même de l'espoir. Mais il faudra ce méfier du P51 au nez Jaune.
********************************
Iron Front Libération 1944
********************************
les américains ont avancé rapidement dans le territoire Français, nous manquons d'homme et de matériel. Mais notre technologie triomphera nos Tigres, Panther tiendront les assault des puissant américain. mais mes homme et moi qui arrivont vers un vilage soutenir une MG42 savont que la guerre est perdu et que notre tours arrive a grand pas...

coucou de ma part au membre du JG13,JG27,64st

BON VISIONNAGE :Jumpy:



Regarder sur youtube.com
vous cherchez la perfection? la beauté? la terreur des airs? Alors choisissez le Messerschmitt BF109 :gunsmilie:
Image

Avatar de l’utilisateur
Belly
Messages : 145
Inscription : 16 juin 2015, 17:33

Re: IL2 1946, Iron Front(movie, film)The final Battle

Message par Belly » 07 août 2016, 21:04

C’est sympa de t’essayer de la sorte, je note que tu cherches à progresser … BRAVO. J’aime bien la tension que tu montres. Merci de partager :)

Dans le souci de chercher à t’aider, voici quelques notes que je te propose :

- Bf 109 arrivant même alti que les bombers – La couverture aérienne alliée était très présente avec un dispositif au dessus et entourant les bombardiers. La chasse allemande pour pouvoir passer à travers ce dispositif, cherchait à voler au dessus de tous pour plonger et le percer (parfois seulement avec grand succès)

- Me 262 pas de dogfight – Le Me 262 avait une mauvaise manœuvrabilité et une faible accélération son atout était sa vitesse pure.

- Peu de Flak au dessus de l’aérodrome allemand – Les chasseurs alliés (de plus seul) avaient peur de se présenter à basse altitude au-dessus des aérodromes allemands car ces derniers étaient réputés pour être fortement équipés en flak (de surcroit pour un aérodrome de Me 262 avec son handicap à basse vitesse)

- Le Me163 est apparu bien plus tard dans le conflit


Je t’encourage à poursuivre ;)