Présentation de Pastor

Vous voulez nous rejoindre, venez vous présenter ici.
Pastor

Présentation de Pastor

Message par Pastor » 24 juin 2015, 20:31

Bonjours à tous,

Après avoir un peu parler à Anatoli sur le TS de la Virtual Force, j'ai décidé de poster ma candidature/présentation à la JG27.

Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans et je suis lycéen. Passionné d’aviation (ça vous vous en doutez), d'Histoire, de modélisme et d'airosft. Je viens sur ce forum pour trouver des compagnons de vol amicaux et sérieux. Je suis aussi inscrit au Clan des Officiers.

J'aurai voulu intégrer la F/JG300 mais mes disponibilités d'étudiant ne correspondaient pas avec les leurs.

Pour ma petite histoire j'ai "volé" pour la toute première fois sur un certain "Combat Flight Simulator 3", c'est un peu ce qui a déclenché ma passion, c'était il y a environ 10 ans… Depuis j’ai volé sur FSX ; Lock On ; Falcon 4.0: Allied Force ; un tout petit peu de DCS ; Wings Of Prey ; IL2 et Rise of Flight. (Il y aussi War Thunder qui m’amuse bien aussi de temps en temps.) Après niveau jeux vidéo je navigue un peu entre Kerbal Space Programm ; Iron Font Libération 1944 ; ArmAII, DayZ ; Men of War ; la série des Total War… et j'en passe.

Niveau connaissance en aéronautique j'ai le BIA (Brevet d'Initiation Aéronautique), et l’expérience de quasiment 10 années de simulateur de vol.

Je suis aussi passionné par le développement des technologies apportées aux combats et à l’aviation. On est parti d’avions en papier mâché au début de la première guerre pour arriver aux 1ers sèche-cheveux volant opérationnels durant la 2eme guerre.
Image

JG27_Anatoli

Re: Présentation de Pastor

Message par JG27_Anatoli » 24 juin 2015, 23:33

Yeah ! Welcome !!

:-)
Image

JG27_Catsy
Administrateur

Re: Présentation de Pastor

Message par JG27_Catsy » 25 juin 2015, 00:38

Bienvenu... ;)